sucette de bébé – Protégez son palais

Posted by & filed under .

Les sucettes, totottes et autres présentent un risque de déformation morphologique pour votre enfant.

Voilà. Donc vous pouvez dès maintenant arracher ladite tutu de la bouche de votre enfant et la mettre à la poubelle. Enfin… vous pouvez essayer ! ^ ^

Allez, soyons sérieux, avant que la protection de l’enfance ne soit alerté par les cris d’une agression par séquestration de tétines ! ( nota : ce crime aussi est valable pour les femmes qui nous cachent leurs attributs !)

Mon Fils en faisant ses dents à besoin de mâchouiller. Il a donc bousiller et percer la sienne. Je me suis rendu compte en voulant lui piquer pour le faire rager qu’il était du coup impossible de faire une dépression dans la bouche. Je suis certain que c’est cette dépression répétée et forte (les Mamans qui ont allaité savent bien que nos petits bébés sont fournis avec une pompe à vide industriels étalonnée sur « MAXIMUM VACUUM WITHOUT SECURITY ») qui va provoquer un appuis sur les dents et le palais. Avec un trous dans le cahoutchouc, le vide ne se fait pas et l’arction sur les dents et le palais sont très amoidrie, avec peut etre des effets sur les palais des enfants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *