Début du projet d’imDrimante à Cire

Posted by & filed under , , .

Bonjour à toutes et à tous !

Première nouvelle, la machine géante fonctionne. Vous êtes frustrés de pas la voir, en vidéo, en stop motion, en 3D et en sources publiés ? Pas autant que moi. Je recherche une collaboratrice associée qui sera en charge de la publication, entre autres, des projets et des avancées.

Le kit de prusa i3 Full Stuff pour la boutique est également prêt. Je ferais la release des sources en même temps que les tutos de montage video qui attendent d’être finis. 90% du travail est prêt, mais il faut vérifier et mettre en musique, malheureusement mon musicien n’est pas aussi dispo que je pensais. Il y a les traduction en Anglais a faire également, c’est pas facile.

Et donc ? je prends le temps de finir proprement tout ça ou je continue de tout gérer en même temps ? non… trop simple… je

démarre un nouveau projet pour un client : UNE INDRIMANTE A CIRE ! pour faire facilement des pièces en alu par exemple… recherche « cire perdue » pour ceux qui ne comprennent pas.

Pourquoi je démarre ce projet si tôt ? c’était dans un coin de ma tête, remis a plus tard seulement voilà, un client est prêt a investir dans cette recherche pour la mise au point de machine pros basés sur de l’OpenSource. Formidable ! je n’en dis pas plus car j’empièterais sur le business et les plan de mon commanditaire.

Si vous êtes un professionnel, la participation au projet est ouverte pour une machine a cire de précision, multi matériaux et simple d’utilisation.

Pour suivre le projet, rendez vous à la page et rubrique mes conceptions | WaXeM

BAAM !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *