Project Patator

Posted by & filed under , .

Pour la Maker Faire, j’ai vu un peu certains participants partir dans le délire « des clients des clients des clients ! j’ai faim ! » . . .

euh… le but de la Maker faire, c’est de s’amuser ! si ya du business derrière, tant mieux !

La seule chose sérieuse pour laquelle j’y vais, c’est pour me faire connaître, moi, Jean-Philippe ABRAHAM et mon projet… mais vous n’aurez pas de pancartes avec les prix affichés !

D’ailleurs, tiens, je prend l’engagement que ma présence sur les prochains salons et événements  sera dédiée à des projets non commerciaux. Si ça donne envie de m’acheter des choses, c’est que les gens apprécient mon délire. et sinon, .. sinon rien ! je suis là pour m’amuser ! Ya des outils pour la pub kivontbien !

donc, le patator… Et bien, le patator O1 sera fait dans le cadre sur super projet Project Patator

BOOM !

PatatorProject600

Le but est de mettre au point une série de patator fun et full auto, piloté par aduino et diverses pièces de récup. Si j’ai de l’aide, je parviendrais peut être à un prototype auto pour la maker faire…. mais en tout cas, il faut absolument que ça tire des confettis devant les enfants ! O-BLI-GE !

Pour cela, je vais concevoir la base et l’imprimer avec la Maker Faire, car en cas de coup dur, j’aurais au moins un patator fonctionnel à montrer. E

Et a la Maker faire ?

A la maker faire, je viens avec plusieurs imprimantes. Très peu de chance que je puisse finir mon projet de grande machine modulable d’un mètre, mais j’aurais deux i3, une i3 double surface, et mon proto de i2 géante. Le but sera d’imprimer des pièces d’amélioration du patator 01, voir d’en refaire un autre.

Suivez le projet : http://patator.excellence3d.com

Et comme d’habitude, je termine mon article par le très justifié :

ET BAAAM !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *